Go Back   PimpAndHost Support Forums - #1 Image Hosting & Editing Site on the web! > General Issues > Showoff Room
Main Site Community Today's Posts Search

Showoff Room Share your images & albums here.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 02-17-2014   #1
jordanaschnike
Junior Member
 
Join Date: Feb 2014
Location: france
Posts: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
jordanaschnike is on a distinguished road
Send a message via ICQ to jordanaschnike
Default basketball nike parade jordan pas cher en lvdshop.fr

La chaussure de running Dart 10 est idéale pour la course à pied. Ce modèle multisport imaginé par Nike combine légèreté, stabilité et amorti. Complète et polyvalente, elle s'adapte parfaitement aux besoins des sportifs.
Très belle paire de chaussures. Comme le disait quelqu'un d'autre si vous les aimez en photo vous les aimerez à vos pieds.
Je les ai acheté en blanche, elle sont très belle, confortable, parfait pour toute saison sauf l'hiver mais elle s'use rapidement. Je suis contente de cette achat.
Avec sa légèreté et sa protection de haut niveau ainsi qu'un confort extraordinaire dès la premier chaussage, l'Eskape Mid GTX est la chaussure de montagne qui vous suivra toute l'année dans toutes vos aventures. Un modèle signé Salomon !
Bon rapport qualité/prix. Très jolies avec un jean ou un ensemble plus habillés. Je ne les ai pas encore porté simplement essayé chez moi. Alors je ne peux rien dire sur l'usure ou autre. Pour le moment je suis contente de mon achat. La forme correspond tout à fait à la photo. Elles semblent de bonne qualité.

air jordan
Boutique NIKE air jordan http://www.lvdshop.fr
Ces chaussures sont très belles et super confortable, malheureusement elles ne taillent pas très juste, j'ai donc dut les renvoyer pour prendre une pointure au dessus. Sinon rien à redire à part qu'elles se salissent vite.
Cette chaussure de handball adidas allie légèreté, maintien et performance. Dotée d'une semelle non marquante et de la technologie ADITUFF qui évite l'usure excessive de la tige au bout du pied elle a tout ce dont on a besoin. A vous de jouer!
Clarks a l'art de manier la tendance masculin-féminin avec style pour concevoir cette bottine très élégante. Dotée d'une membrane Gore-Tex pour assurer imperméabiliter et respirabilité, elle assure confort et protection au quotidien.
Je possède déjà ce modèle hyper confortable en couleur or... de vrais chaussons dans un style décontracté, et la qualité Pataugas! Quant à la pointure, j'ai pris comme d'habitude. En bref, modèle à recommander!
Le top des mini baskets.

air jordan talon
BY HTTP://WWW.NIKE.FR .
__________________
chaussures jordan
jordanaschnike is offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 10:44 PM.

(c) www.Pimpandhost.com Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.